Vos partenaires sur Toulon et aux alentours
Christopher Loiseau
Fondateur & Gérant
Je me présente Christopher, j’ai 32 ans. Mon parcours dans l’immobilier a commencé en 2014 lors de l’achat de mon premier appartement pour de la location courte-durée. En effet, AIRBNB était en plein essor et je voulais tenter également l’expérience, cela a été fructifiant et près de 8 ans après, je possède 4 appartements, tous en location de courte-durée dont j’ai toujours assuré la gestion de A à Z. Cette première expérience de gestion, associé à de nombreuses formations dans l’optimisation et la gestion immobilière, m’ont permis d’acquérir de solides connaissances dans le domaine.
En parallèle, mes proches et connaissances m’ont sollicitées pour les aider à investir et gérer leurs biens. C’est comme ça que l’idée de la “Clé gestion et conciergerie” a commencé à germer dans ma tête. C’est en 2020 que j’ai enfin sauté le pas. Pourquoi ce nom? Parce que mon objectif est d’offrir à mes clients un concept clé en main. La Clé Gestion & Conciergerie, c’est la clé de la sérénité pour nos clients, les tracas pour nous.
Aujourd’hui La Clé gère plus d’une trentaines de biens dans le département du Var. En effet, nous sommes implantés dans différentes villes du var, Toulon, Hyères, Golf de Saint Tropez, La Seyne Sur mer et ses alentours…. Par ailleurs, ma mission au sein de la Clé est de gérer :
- Les relations commerciales avec nos partenaires, afin de vous aider pour l’optimisation de vos biens, du rendement fiscal, home staging et même le suivi de travaux.
- La gestion prix
- Les rendez-vous clientèles
- La gestion financière
- La gestion des litiges
Je me présente Christopher, j’ai 32 ans. Mon parcours dans l’immobilier a commencé en 2014 lors de l’achat de mon premier appartement pour de la location courte-durée. En effet, AIRBNB était en plein essor et je voulais tenter également l’expérience, cela a été fructifiant et près de 8 ans après, je possède 4 appartements, tous en location de courte-durée dont j’ai toujours assuré la gestion de A à Z. Cette première expérience de gestion, associé à de nombreuses formations dans l’optimisation et la gestion immobilière, m’ont permis d’acquérir de solides connaissances dans le domaine.
En parallèle, mes proches et connaissances m’ont sollicitées pour les aider à investir et gérer leurs biens. C’est comme ça que l’idée de la “Clé gestion et conciergerie” a commencé à germer dans ma tête. C’est en 2020 que j’ai enfin sauté le pas. Pourquoi ce nom? Parce que mon objectif est d’offrir à mes clients un concept clé en main. La Clé Gestion & Conciergerie, c’est la clé de la sérénité pour nos clients, les tracas pour nous.
Aujourd’hui La Clé gère plus d’une trentaines de biens dans le département du Var. En effet, nous sommes implantés dans différentes villes du var, Toulon, Hyères, Golf de Saint Tropez, La Seyne Sur mer et ses alentours…. Par ailleurs, ma mission au sein de la Clé est de gérer :
- Les relations commerciales avec nos partenaires, afin de vous aider pour l’optimisation de vos biens, du rendement fiscal, home staging et même le suivi de travaux.
- La gestion prix
- Les rendez-vous clientèles
- La gestion financière
- La gestion des litiges
Je me présente je suis Laura, la petite soeur de Christopher ! J’ai quitté mon ancien poste fin 2021 afin de rejoindre Christopher dans son aventure. Mon rôle est de le seconder au quotidien et plus particulièrement sur le terrain. Notamment, concernant :
- La gestion des équipes de ménage,
- La gestion des stocks,
- De mettre en relation les différents corps de métiers,
- La gestion des voyageurs (en partage avec Christopher) afin de garantir un service 24h/24, 7j/7 et de répondre à toutes les demandes de nos voyageurs dans le souci de leur garantir une expérience personnalisée.
Laura
City Manager & responsable du service technique
Je me présente je suis Laura, la petite soeur de Christopher ! J’ai quitté mon ancien poste fin 2021 afin de rejoindre Christopher dans son aventure. Mon rôle est de le seconder au quotidien et plus particulièrement sur le terrain. Notamment, concernant :
- La gestion des équipes de ménage,
- La gestion des stocks,
- De mettre en relation les différents corps de métiers,
- La gestion des voyageurs (en partage avec Christopher) afin de garantir un service 24h/24, 7j/7 et de répondre à toutes les demandes de nos voyageurs dans le souci de leur garantir une expérience personnalisée.